Emigration clandestine : Mise en échec de deux opérations





Les unités de la garde nationale dans les gouvernorats de Sousse et Sfax ont réussi,
ces deux derniers jours, à mettre en échec deux opérations d’émigration clandestine
à destination de l’Italie.
Le ministère de l’Intérieur a indiqué, dans un communiqué, que les unités de la garde nationale ont arrêté neuf personnes à bord d’une barque au large des côtes d’Enfidha et 13 personnes sur les côtes de Skhira.
Le communiqué ajoute que 9 personnes, qui étaient en train de préparer une opération d’émigration clandestine, ont été arrêtées dans le gouvernorat de Médenine.
D’autre part, les unités de la garde nationale et de l’armée ont poursuivi leur action de recherche des prisonniers évadés dont plusieurs ont été capturés dans les gouvernorats de Kairouan, Mahdia et Sousse et transférés aux établissements pénitentiaires.
Le communiqué ajoute qu’une personne a été arrêtée, dans le gouvernorat de Gabès, en possession de deux pistolets dérobés qui ont été remis aux services de l’armée
nationale. L’accusé a été mis à la disposition de la justice. Les unités de la garde nationale et de l’armée ont, d’autre part, arrêté une personne impliquée dans des actes de pillage et de dégradation d’équipements médicaux, le 4 mars, lors de l’attaque de l’hôpital local de Tebourba. Les recherches se poursuivent pour retrouver les autres personnes impliquées dans ces actes criminels.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com