C.A.B. : Kanzari prépare son coup





Après le départ du président élu Me Said Lassoued, c’est au tour du président par intérim Dr Mostari Gharbi de quitter le CAB.
Cette démission qui survient deux jours avant la date butoir de la présentation des candidatures pour les postes de président et vice-président et cinq jours avant la tenue de l’Assemblée générale élective prévue pour le samedi 12 mars, plonge encore plus le CAB dans un marasme et une incertitude profonds.
Dès lors, il semble plus que probable que l’Assemblée générale élective prévue pour samedi soit reportée à une date ultérieure. En effet jusqu’à lundi dernier une seule candidature officielle(celle de M. Abdellatif Turki) pour le poste de président a été reçue. Pour le poste de vice-président aucune demande officielle n’est parvenue au club. Bien que la rue bizertine parle de plusieurs autres candidatures (Sami Belkahia, Mehdi Ben Gharbia, Khaled Terras) rien n’est sûr. Il semble toutefois que le Dr Khaled Terras (dont le père Rachid Terras a présidé aux destinées du CAB dans les années soixante) ait la faveur des supporters.
Par ailleurs, la rencontre entrant dans le cadre de la 15e journée entre l’EST et le CAB se déroulera le samedi 12 mars au stade de Radès. L’entraîneur du CAB Maher Kanzari s’attelle à la tâche afin de réussir ce retour contre son ancienne équipe. De plus, il est dans l’attente du retour des cinq joueurs retenus en EN olympique : Ben Mustapha, Jaziri, Mbarki, Baratli, Jebbari.

Lotfi OUAKAD


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com