A.S.G. : Sellimi à l’heure des choix





L’ASG met les bouchées doubles en prévision de la reprise du championnat de la L1 et de la rencontre face au CA prévue dimanche à Gabès.
La trêve a été assez longue pour l’AS Gabès dans la mesure où la reprise des entraînements n’a pu avoir lieu que depuis le 3 février avec quelques séances à Gabès suivies d’un stage de 10 jours à Ezzahra. Un stage qui a permis à l’entraîneur Adel Sellimi de soumettre ses joueurs à un travail physique assez intense dans le but d’en améliorer le rendement puisqu’ils lui ont paru quelque peu amoindris sur ce plan.
Les Aveniristes gabésiens ont joué 3 rencontres amicales. La première à Nabeul face au stade local ponctuée par une victoire des Sudistes sur deux buts de Charni et Baghdadi. La seconde s’est soldée par une défaite par deux buts à zéro face à l’EST, et deux autres face au voisin de Bouchema qui ont servi de test pour mettre en application les schémas tactiques en prévision des prochaines rencontres de championnat.
Parallèlement à cela, Adel Sellimi a profité de ces rencontres amicales pour noter les défections dans le jeu des siens afin de pouvoir rectifier le tir avant la reprise de la compétition et la prochaine rencontre face au CA.
La trêve observée dans les activités sportives a été bénéfique au club gabésien qui a pu récupérer tous ses blessés qui ont repris les entraînements d’une façon régulière sauf pour Saber Sghaier qui traîne encore une blessure de longue date, et qui continue sa rééducation sous le contrôle du staff médical. Son retour à la compétition n’est pas pour demain.
Dans le cadre de la préparation de la rencontre de la 15e journée du championnat qui l’opposera au CA vainqueur de l’APR dans le cadre des éliminatoires de la Ligue des champions. Au cours de cette rencontre Adel Sellimi a été un spectateur attentif. Il a pris note de tous les mouvements du club de Bab Jedid et ses différentes combinaisons de jeu. L’entraîneur de l’ASG s’efforcera au cours des prochaines séances de mettre en œuvre la tactique appropriée pour contrer les camarades de Mouihbi en verve ses derniers jours.


Mehdi




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com