C.A.B. : Demain, l’A.G. élective





Après les incertitudes relatives à la tenue (ou au report) de l’Assemblée générale élective du CAB, et après la date butoir du 9 mars, les responsables cablistes (ou ce qu’il en reste !)ont décidé de maintenir la date du samedi 12 mars pour l’élection des futurs président et vice-président.
Notons que trois candidatures ont été officiellement enregistrées au secrétariat du club. Il s’agit de celles de MM. Abdellatif Turki (Président de l’ASFPTTB), Riadh Mokdad (Vétérinaire) et Mehdi Ben Gharbia (homme d’affaires).
Mais, Abdellatif Turki, premier candidat au poste de président du CAB a, au cours d’une émission radiophonique officiellement annoncé qu’il se retirerait de la course. Il semble qu’il ait été dépité par les propos tenus à son encontre lors de cette émission tenue vers le coup de 19 h le Mercredi 9 mars.
Lors de cette assemblée, seuls seront habilités à participer au scrutin les adhérents du club. Mais comme à la date du 8 mars, une vingtaine de personnes ont acquis leurs cartes, le verdict des urnes ne pourra nullement refléter un véritable plébiscite pour l’heureux élu.
Mais il se pourrait qu’un forcing des supporters soit réalisé pour l’acquisition des cartes de membres.
Quant à la rue bizertine, elle semble pencher pour Mehdi Ben Gharbia pour le poste de président.

Lotfi OUAKAD


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com