E.S.T. : Face à l’O.B. en amical





Décidément, chaque jour apporte son lot de décisions et contre-décisions. La 15e journée de la L1 annoncée pour demain n’aura pas lieu et l’EST qui se prépare au 1er tour de la Ligue des champions a dû revoir ses plans.
Dès que la décision de reporter la journée de demain à une date ultérieure est tombée, les responsables espérantistes ont vite fait de passer au plan B. Ainsi, l’OB remplacera le CAB. La rencontre amicale programmée en début de semaine au cas où il n’y aurait pas de compétition officielle a refait surface.
Pensant au match de samedi prochain en Ligue des champions contre le club béninois de l’ASPAC, l’Espérance est appelée cet après-midi à livrer un match-test face à un adversaire de taille. Le champion sortant recevra donc à 15h00 à El Menzah à huis clos, cela s’entend, l’OB qui se prépare lui aussi à livrer un match de la Coupe de la CAF le week-end prochain. Ce sera dès lors un test entre «Africains» qui sera utile certainement pour les deux entraîneurs. Nabil Maâloul qui a dû renoncer au point de presse programmé pour hier matin est appelé maintenant à se focaliser sur le match de la Ligue des champions de samedi prochain.
Darragi in, Ben Amor out
Qualifié en Coupe d’Afrique mais suspendu en L1, Oussama Darragi prendra part au match de cet après-midi aux côtés des Traoré, Mhirsi, Msakni et Bouazzi et ce pour préparer le plan d’attaque de samedi 19 mars à Radès.
Par contre, Aymen Ben Amor, exclu lors de la finale retour de la dernière ligue des champions, sera hors-liste et c’est Sameh Derbali qui tient la corde pour occuper ce poste de latéral droit.


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com