C.S.S. : En amical face à l’A.S.G.





Report de la reprise de la L1 oblige, le CSS poursuit ses préparatifs avec au menu
un nouveau test amical face à l’ASG.
L’équipe sfaxienne poursuit ses préparations à raison de deux séances par jour. Le staff technique a saisi l’occasion pour axer son travail sur le volet physique sans pour autant négliger le reste des aspects, à savoir les aspects tactico-techniques.
En outre, et pour garder le rythme de la compétition, le staff sfaxien a programmé une rencontre amicale face à l’ASG. Cette rencontre aura lieu aujourd’hui à 14h00 au stade M’hiri. Pour ce test, Kouki a convoqué pas moins de 24 joueurs dont la nouvelle recrue Maher Haddad qui fera à cette occasion sa deuxième apparition sous les couleurs de son nouveau club.
D’autre part, le feuilleton Issofo connaîtra vraisemblablement son épilogue aujourd’hui. En effet, d’après le porte-parole du club, Imed Mseddi, Mamane Issofo débarquera à Sfax ce soir après une absence de deux mois. L’intéressé reprendra les entraînements avec la catégorie Espoirs en attendant de comparaître devant le Conseil de discipline.
Coup dur
Nouveau coup dur pour les finances du club après la décision de la FIFA concernant la part du club sud-africain Orlando Pirates (20%) relative au transfert de Lélo Mbélé à Al Hilal Saoudien.
La FIFA a saisi le comité du CSS et lui a accordé un délai de 15 jours pour débourser une somme de 500 mille dinars à Orlando Pirates.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com