O.B. : Toutes les cartes en règle





Malgré la longue période d’inactivité, les Béjaois sont fin prêts pour négocier avec bonheur leur match de Coupe de la CAF face au représentant marocain.
A l’instar de tous les clubs tunisiens, l’OB a fait bon cœur contre mauvaise fortune, dans l’attente d’une reprise qui se fait décidément trop languir. Et à l’image de l’EST et du CA en Ligue des Champions et l’ESS en Coupe de la CAF, les Cigognes doivent honorer ce week-end, demain plus précisément, leur engagement continental. Le point avec l’entraîneur-adjoint, Hédi Mokrani: «Nous nous sommes employés ces dernières semaines à combler autant que faire se peut, le déficit que les joueurs accusent sur le plan de la compétitivité notamment. Dans cette optique, nous avons misé sur des séances soutenues et le recours aux tests amicaux, très instructifs et bénéfiques, dont le dernier en date face à l’EST, avec à la clé une parité frustrante, à la lumière du penalty raté par Guelbi. Pour tout dire, l’équipe est assez affûtée, les joueurs sont animés d’une volonté de fer et l’ambiance, malgré la morosité de notre paysage footballistique à l’échelle nationale, est au beau fixe».
Un duo forfait
Volet effectif, le staff technique déplore un double forfait, celui de Mhamedi et Maâmri, deux joueurs opérant dans le même secteur, offensif en l’occurrence. Toutefois, les solutions de rechange existent. Il y a, avant tout, le retour de Missaoui, qui a réintégré le groupe, après s’être relevé d’une blessure.
Le duo Hidoussi-Mokrani peut aussi compter sur les précieux services d’une belle brochette d’attaquants, tels que Guelbi, Khémir, Belhaj Fraj, recrutés lors du récent mercato hivernal, et Antar, l’enfant du club.
Tout est donc en œuvre pour prendre option pour la qualification dès l’aller à domicile aux dépens des Marocains d’El Jadida.

Wahid SMAOUI


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com