C.A.B. : Le flou total !





Décidément, l’Assemblée générale élective du CAB ne cesse d’alimenter les discussions à Bizerte. Entre démissions et annulation de démissions, les supporters ne savent plus à quel saint se vouer.
Initialement prévue pour le samedi 12 mars, elle a été reportée sine die (pour cause de non préparation des rapports moral et financier, dit-on!) au 8 Avril. Mais ce samedi plusieurs supporters et d’anciens responsables du club se sont présentés au lieu fixé pour «forcer le destin» et tenir une AGE. Ce coup de force n’a pu se concrétiser.
Devant cet état de fait et afin de donner plus de légitimité au comité, le Dr. Mostari Gharbi, président intérimaire démissionnaire, est revenu sur sa démission et a repris les rênes du club afin d’assurer une certaine continuité et d’éviter ainsi un vide qui pourrait s’avérer préjudiciable.
Une réunion de crise s’est ainsi tenue , et il a été décidé que la l’AGE soit tenue le samedi 2 avril au même hôtel de la place. En conséquence, le dernier délai de dépôt des candidatures a été fixé au 28 mars courant.
Signalons que les candidatures reçues (dont certaines farfelues) pour le poste de président sont celles de MM Abdellatif Turki, Mohamed Hachen, Riadh Mokdad, Mehdi Ben Gharbia, Ali Adoueni. Pour le poste de vice-président, 3 demandes furent enregistrées: MM Hassène Smirani, Walid Ben Jeddou et Sami Yaâcoub.


Lotfi OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com