Flash… Balles





Les deux équipes ont observé une minute de recueillement avant le début de la rencontre à la mémoire des martyrs de la révolution tunisienne.
Le public a été le grand absent au stade de Radès. La rencontre s’est déroulée à huis clos sur décision de la CAF.
Malgré l’absence du public, le tableau lumineux n’est pas resté au chômage, tout comme les enceintes lumineuses publicitaires.
Dramane Traoré n’a pas mis beaucoup de temps pour marquer son premier but en compétition officielle sous les couleurs de l’EST. Il a été au rendez-vous avec les filets.
L’entraîneur Nabil Maâloul qui a raté son baptême du feu avec l’EST face à l’ESS en championnat, a pris sa revanche hier en remportant sa première victoire avec les Sang et Or par un score large.
Le défenseur Yaya Banana a joué sa première rencontre en Ligue des champions sous les couleurs de l’EST. Ce fut également le cas du jeune gardien Moez Ben Cherifia et de Safouène Ben Salem et Oussama Boughanmi qui ont fait leur apparition au cours de la seconde période de jeu.
Wajdi Bouazzi éloigné des terrains depuis le mois de juillet suite à une méchante blessure contractée contre l’ESSétif a refait son apparition dans la formation de l’EST dès le début de la seconde mi-temps.
Trois joueurs se sont succédé avec le brassard de capitaine de l’EST. Après Oussama Darragi, c’est Khalil Chamam qui a porté le brassard avant de le céder à Wajdi Bouazzi.


M.H.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com