Les infos de la balle jaune





Malek Jaziri échoue en demi-finale
Malek Jaziri a réalisé un superbe parcours au Challenger 2011 de Rabat doté de 50 mille dollars. Notre meilleur représentant a atteint les demi-finales après avoir remporté des duels face à des joueurs mieux classés.
Malek Jaziri, qui avait bénéficié d’une Wild Card, était opposé au Tchèque et tête de série numéro quatre, Jaroslav Pospisil en deux sets 7-6 (5) et 6-2. Au second tour, il a pris le meilleur sur le joueur marocain Yassine Idmbarek en deux sets 6-4 et 6-4. Malek Jaziri poursuit sur sa lancée en battant en quart de finale l’Espagnol Pablo Carrreno-Busta 6-3 et 6-4 avant de se faire battre en demi-finale par l’Australien Peter Luczak 6-4 et 6-1.
Rappelons que la finale a été remportée par le Tchèque Ivo Minar qui s’est donc montré supérieur au vainqueur de Jaziri 7-5 et 6-3.


Stage d’entraîneurs des jeunes
La Fédération Tunisienne de Tennis organise un stage de formation pour l’obtention du grade «Entraîneurs jeunes» permettant d’exercer dans les clubs dans le cadre de l’école de tennis et de l’initiation des jeunes et ce du 28 Mars au 1er Avril 2011 à la Cité sportive nationale d’El Menzah. A noter que l’obtention de ce diplôme est obligatoire pour le passage du 1er degré national.


Les tournois des vacances
Quatre tournois nationaux sont inscrits au programme des vacances de printemps. Ils ont été programmés comme suit :
- Du 19 au 26 mars 2011 tournoi national du Tennis Club  de Mégrine
- Du 19 au 26 mars 2011 tournoi de l’Association Sportive de Tennis de Monastir
- Du 27 mars au 2 avril tournoi du Tennis Club de la Marsa
- Du 27 mars au 2 avril 2011 tournoi du Tennis Club de Kairouan


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com