A.S.G. : Les bouchées doubles avant la reprise





Vivement la reprise de la compétition, semblent se dire les Gabésiens qui multiplient les rencontres amicales pour rester compétitifs.


 L’ASG est peut-être l’une des équipes les plus «tou­chées» par la trêve observée par la compétition officielle depuis plus de deux mois. Cette trêve a stoppé la marche victorieuse des Gabésiens qui semblaient avoir pris leur envol après la large victoire obtenue aux dépens d’un gros calibre du championnat, une victoire qui aurait pu générer d’autres succès, n’était cette interruption. Main­tenant que la date de la reprise a été fixée, les Gabésiens sont en train de mettre les bouchées doubles pour retrou­ver cette cohésion qui a fait la force de l’équipe lors de sa rencontre face au ST, même si leur prochain adversaire est le CA.
Pour préparer cet important rendez-vous, les protégés de Adel Sellimi n’ont pas cessé de multiplier les rencontres amicales. Les dernières en date ont été sanctionnées par un nul blanc à Sfax contre le CSS, et une parité de 1 à 1 à Zarzis face à l’équipe locale.
Au cours de cette rencontre, les joueurs ont été plus appliqués et ont réussi à ouvrir le score par le défenseur Houssem Zreli sur corner. Ces deux résultats obtenus en déplacement ont conforté le staff technique et les sup­porters qui croient dur comme fer que leur équipe est capable de se maintenir en L1.
Zarzis encore
Au rythme d’une rencontre par semaine, les Gabésiens multiplient leurs confrontations amicales et mettent les bouchées doubles pour être fin prêts le jour de la reprise prévue pour le 17 avril. Dans ce contexte, l’ESZ rendra la pareille à l’ASG et se déplacera dimanche à Gabès pour un second test amical entre les deux équipes. Une occasion de plus pour le staff technique des deux équipes pour remédier aux quelques imperfections dont souffrent leurs équipes respectives.
Entre-temps, les joueurs gabésiens continuent de s’entraîner sur le terrain de Bouchema les mardis et mercredis et à Gabès les jeudis et vendredis. Ces séances sont très variées avec alternance entre travail physique et applications tactiques.
D’autre part, le dernier des blessés dans les rangs de l’ASG, Saber Sghaier a commencé sa rééducation, après une traversée du désert qui n’a que trop duré suite à une méchante blessure. Aux dernières nouvelles, il pourrait rejoindre le groupe dans 15 jours.


MEHDI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com