Agenda culturel





Syndicat des producteurs indépendants
Le directeur général de Quinta Communications Tunisie, Nabil Kila, tient aujourd’hui une conférence de presse à 10h30 à la Villa Didon. Au terme de cette conférence sera présenté le Syndicat des producteurs indépendants.
Tunis fait sa comédie
Troublée pendant la révolution tunisienne, «Tunis fait sa comédie» reprend finalement sa programmation, et c’est toujours au Théâtre de la Ville de Tunis. En fait, la manifestation reprend son cycle de représentations à partir du 30 mars avec «L’emmerdeur» de Francis Veber et la mise en scène de Didier Caron, suivie par une seconde pièce théâtrale française intitulée «Grossesses nerveuses» le 13 avril. Une comédie de Jean-Yves Rogal mise en scène par Philippe Hersen avec la participation de Julien Beramis, Cindy Cayrasso, Denis Cherrer, Daphné de Quatrebarbes, Romain Sandere et Nicolas Vitiello.
«Ali Zaoua, prince de la rue»
Dans le cadre des activités Ciné club Médina pour enfants, le Club Tahar Haddad organise une projection du film «Ali Zaoua, prince de la rue» du Marocain Nabil Ayouch
«Harek Yetmanna»
La dernière production théâtrale de l’humoriste tunisien Raouf Ben Yaghlane «Harek Yetmanna» sera demain à partir de 19h au Théâtre de la Ville de Tunis pour un nouveau cycle de représentations.
Symphony X et Amaranthe
La soirée de clôture de la 8e édition du Festival Méditerranéen de la Guitare sera, certes inoubliable pour les amateurs de la musique Metal, un plateau exceptionnel qui réunira deux grandes affiches: Symphony X et Amaranthe demain à partir de 18h à la Coupole.
Auparavant, avant leur concert, les deux groupes Symphony X et Amaranthe offriront aux fans tunisiens un rendez-vous spécial aujourd’hui avec une séance dédicace à l’hôtel Vime de 15h à 16h.
Histoires de marionnettes
La maison de culture Ibn Rachiq présente dimanche à partir de 11h la pièce «Histoires de Marionnettes» de Habiba Jendoubi. L’histoire se passe dans un monde peuplé de marionnettes et de masques. Plusieurs questions se posent autour des poèmes de Prévert qui a chanté la vie, l’amour, la guerre…


M.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com