Flash… Balles





Avant le coup d’envoi des rencontres, une minute de recueillement a été observée à la mémoire des martyrs de la révolution tunisienne.
La rencontre entre le leader et son dauphin qui a eu lieu au stade de Beni Khalled a débuté avec un quart d’heure de retard par rapport aux autres rencontres de la journée.
La Palme Sportive de Tozeur a un nouvel entraîneur en la personne de Mounir Makhlouf
Les joueurs de l’USM ont porté des maillots portant l’inscription en arabe «La Tunisie au cœur».
Deux buts uniquement ont été réalisés au cours des premières mi-temps des 5 rencontres au programme de la journée d’ouverture de la seconde phase du championnat. Ils ont été l’œuvre d’El Ahly de Mateur à Moknine et de l’OK face à l’ASD. C’est une première cette saison en L 2.
Les vérandas et les toits des maisons avoisinant les stades, ont servi de gradins pour les supporters privés de suivre les rencontres pour raison de huis clos décrété pour toutes les rencontres de la journée.
A la recherche de sa première victoire à domicile, l’OK a réussi à l’obtenir avant-hier aux dépens de l’ASD.
La seule victoire en déplacement de la journée a été obtenue par EAM à Moknine. C’est la cinquième fois que les Mateurois s’imposent en déplacement cette saison. D’ailleurs, ils sont en tête du classement des équipes à l’extérieur.
Un seul penalty a été accordé au cours de cette journée. L’OK a été le bénéficiaire et Sadok Touati le réalisateur.
Deux expulsions ont été enregistrées au cours de cette journée. La quatrième dans les rangs du CSMsaken et la 4e aussi pour la Palme de Tozeur.

M.H.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com