E.S.S. : Mathlouthi et Dos Santos, out





L’Etoile mettra le cap demain sur le Ghana où elle aura à disputer la rencontre retour
du 1er tour de la Coupe de la CAF à l’Ashanti Gold.
Pour ce voyage, l’Etoile devra composer avec les aléas puisque la délégation sera amputée des services du gardien international Mathlouthi qui souffre d’une pubalgie ainsi que de l’attaquant Silva Dos Santos victime d’une élongation et dont le retour est prévu dans trois semaines.
Toutefois, ces deux absences n’ont pas affecté l’ambiance du groupe qui a poursuivi la préparation dans une ambiance sereine dans la mesure où les solutions de rechange ne manquent pas. On sait par ailleurs que toutes les mesures ont été prises pour permettre aux joueurs de se préparer dans les meilleures conditions possibles séjour et entraînement en terre ghanéenne.
Retour de Bellakhel et Sassi
Même si l’infirmerie du club ne se vide pas, avec ces blessures à répétition (Felhi, El Ghoul, Mathlouthi et Santos), les bonnes nouvelles ne manquent pas non plus, puisqu’on enregistre le retour de Bellakhel et Sassi définitivement guéris et qui seront du voyage. Ces deux joueurs ne ressentent plus de douleurs et les séquelles de leurs opérations chirurgicales commencent à disparaître. Du coup ils espèrent prêter main forte à leur équipe face à un adversaire coriace qui plus est, il est souvent intraitable dans son fief.
C’est donc en hommes avertis que les Etoilés vont négocier ce périlleux déplacement.


Mabrouk KAHIA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com