Zamalek : Concentration sur… le C.A. !





Le CA devrait jouer le match retour de la Ligue des champions dans un stade international du Caire archicomble puisque le Zamalek a déjà mis en vente 50.000 billets. (Capacité réduite)
Sachant que la pression du public sera grande, le staff technique prépare minutieusement ce rendez-vous important. L’équipe de la Citadelle Blanche qui s’était inclinée à Tunis sur le score de 4-2 sait qu’elle va devoir faire le jeu pour gagner au moins par 2-0 ou 3-1.
Pour le coach Houssem Hassan, il s’agit de marquer des buts et le secteur offensif bénéficie à cet effet de toute son attention. Dans cet ordre d’idées, il récupèrera pour ce match deux éléments de valeur en la personne du chevronné Amr Zaki et du qatari Hassine Yasser Mohamedi.
Amr Zaki est entrain de retrouver la forme et a retrouvé le chemin des filets lors d’un match amical. Le coach est content de son rendement. Quant à Hassine Yasser Mohamedi, il a purgé sa suspension administrative et son activité débordante sur tout le front de l’attaque et particulièrement sur le côté gauche ne pourra qu’être utile à la manœuvre offensive.
Ces deux joueurs pourraient être associés à Ahmed Gaafar dans la mesure où Mohamed Amine Aoudia relève de blessure, sans compter la présence de l’incontournable Chikabala. Sur le papier, le Zamalek n’est pas en manque d’arguments offensifs, loin de là.
Lundi, le Zamalek a joué un dernier match amical contre une équipe divisionnaire pour faire tourner son effectif. La rencontre s’est soldée par une défaite sans la moindre signification. Il n’en demeure pas moins que le directeur sportif de l’équipe, Ibrahim Hassan, n’a pas apprécié le petit rendement des joueurs ayant participé à ce match auxquels il a infligé une amende de 3.000 LE, chacun.
Sur un autre plan, le public présent en a profité pour apporter son soutien à Ahmed Ghanem Soltane et Amr Safti qui ont été pris à partie, voire agressés, par certains supporters qui les considèrent comme étant responsables de la lourde défaite concédée à Tunis. D’ailleurs, le premier a annoncé son désir de quitter le Zamalek à la fin de la saison.


A.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com