20e journée : Play off, la dernière ligne droite





CA, JSK, USM et à un degré moindre CSC, il s’agit - là du quatuor qui se dispute encore les deux derniers billets qualificatifs au play off.
Programmée puis reportée une première fois il y a deux semaines, la 20e ronde devrait se dérouler ce soir. Nous l’avançons avec réserve, vu les réticences de certains clubs en proie à des difficultés financières et espérant toujours bénéficier des subventions auxquelles ils ont légitimement droit.
Cela dit, cette journée vaudra par deux à trois matches recelant un enjeu digne de ce nom.
C’est ainsi qu’au Gorjani, le CA aura besoin d’un succès pour ratifier officiellement son accession au play off. Son antagoniste du jour, le CSC, caresse encore l’espoir de rééditer sa performance de la saison écoulée.
Mais si mathématiquement l’affaire est encore possible, concrètement elle sera très malaisée, attendu que les Locomotives sont tenues d’aligner les succès pour le compte des trois derniers matches restants.
L’U.S.M. pour sa part devrait, à la faveur de la réception d’EZS assez démobilisé après avoir assuré sa qualification, consolider ses chances de décrocher la timbale.
Quant à la JSK, elle effectue, dans sa quête effrénée du précieux sésame, un déplacement périlleux à Radès. Quoique qualifiés, les Radésiens demeurent redoutables, notamment dans leurs murs.
Les autres matches sont dénués d’attrait, dans la mesure où le SN et l’ESS devraient remplir une simple formalité aux dépens, respectivement, de la JSM et du CAB.
Enfin, le TAC offrira l’hospitalité à l’ESGs dans un match aux effluves du play out.
Wahid SMAOUI


Rendez-vous
Salle Ariana
16h00: TAC - ESG
Salle Gorjani
17h00: CA - CSC
Salle Radès
17h00: ESR - JSK
Salle Nabeul
17h00: SN-JSM
Salle Bizerte
17h00: CAB-ESS
Salle Monastir
17h00: USM-EZS




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com