E.S.T. : Abdi et Roger pressentis





Confirmer la victoire de l’aller et monter en puissance. Tels sont les principaux objectifs de l’EST à la veille du départ pour Cotonou.
A l’évidence, la large victoire obtenue à l’aller permet à l’Espérance d’aborder ce match retour de la Ligue des champions en toute sérénité. Nabil Maâloul qui a retenu les enseignements nécessaires de la première manche, cherche ces jours-ci à conférer au jeu de l’ensemble plus de rigueur, car si la qualification semble acquise, le coach pense aux prochains tours et aussi aux matches de la L1, si celle-ci devait reprendre dans un peu plus de deux semaines.
Autrement dit, c’est la tenue de l’ensemble et le prestige du club qui retiennent l’attention du champion de Tunisie. Au niveau de l’effectif, les internationaux «A» ont rallié le groupe hier après-midi, alors que certains changements au niveau de la formation rentrante sont attendus sachant que quelques éléments pourraient être ménagés. Il s’agit de Hichri, Korbi, Traoui et Darragi.
Autrement dit, les quatre internationaux qui ont effectué le déplacement à Oman. Et puis Maâloul dispose de solutions de valeur à foison. Abdi qui ne cesse de monter en puissance pourrait remplacer Hichri et Roger, revenu à de meilleurs sentiments, serait le suppléant idéal de Traoui.
En tout cas, le point de presse de Nabil Maâloul pourrait nous éclairer davantage sur l’état des lieux. Rappelons, enfin, que l’Espérance quittera Tunis pour Cotonou demain matin. La délégation officielle comporte quarante-quatre membres dont vingt deux joueurs. Le retour se fera juste après la rencontre, c’est-à-dire dimanche soir. L’équipe aura à effectuer une séance de thalassothérapie dès son arrivée à Tunis avant d’être libérée.

Jamel BELHASSEN


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com