U.S.M. : Kadri n’ira pas au terme de son contrat





La reprise en L 2 a relancé le processus du limogeage des entraîneurs. La 14e journée a enregistré le départ de Jalel Kadri de la tête du staff technique de l’USM.
Sa mission première était de faire revenir l’équipe en L1 au terme de l’actuel exercice. Cette mission, Jalel Kadri était bien parti pour la réussir. A la fin de la phase aller, l’équipe monastirienne se positionnait en dauphine, et tout portait à croire qu’elle était en voie de réussir son pari.
En effet, l’USMonastir, hormis son seul et unique faux pas de la première journée face à l’ESBK à domicile, a enregistré 7 victoires dont 3 en déplacement, ramassant au passage 26 points avec 4 longueurs sur son poursuivant immédiat JS. Cette avance est appelée à se consolider lors de la phase retour durant laquelle l’USM jouera à 7 reprises à domicile et recevra ses concurrents directs, alors que la plus difficile de leur rencontre à l’extérieur se jouera à Jendouba. C’est dire que le chemin de l’accession est dégagé devant les Monastiriens, surtout après avoir dépassé le cap de Beni Khalled sans trop de dégâts.
Mais voilà que les dirigeants monastiriens ont vu les choses autrement.
Ils ont remercié Kadri et se sont mis à la recherche de son remplaçant. Et c’est l’entraîneur des espoirs Fayçal Zili qui aura la charge de mener l’équipe dimanche face à l’ASD.
Finalement, Jalel Kadri serait parti par la faute son frère Lotfi qu’il n’a pu battre dimanche dernier.

Mehdi


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com