E.S.T. : Départ, ce matin, pour Cotonou : L’esprit serein





A son actif cinq buts inscrits à l’aller, l’EST se déplace, ce matin, à bord d’un vol spécial pour Cotonou l’esprit serein mais déterminée à confirmer la victoire de l’aller.
La délégation espérantiste composée de quarante-quatre officiels comptera vingt-deux joueurs sur les vingt quatre inscrits sur la liste africaine, Ben Mansour, suspendu et Ben Youssef, blessé, restent à Tunis. Le départ aura lieu à l’aéroport Tunis-Carthage à bord d’un vol spécial à partir de 10 heures. Le trajet durera près de 4h30. A l’arrivée à Cotonou les protégés de Maâloul effectueront une séance de décrassage à l’hôtel. Une seconde séance destinée au volet tactique est programmée pour demain samedi à l’heure du match.
Coup d’envoi à 16 heures
La rencontre ASPAC-EST est programmée pour dimanche à 16 heures (heure locale et tunisienne) sur le second terrain de Cotonou. Un terrain en gazon synthétique de la troisième génération. Le retour à Tunis aura lieu juste après la rencontre. A leur arrivée, les Sang et Or auront à effectuer une séance thalassothérapie dans un centre de la banlieue nord de Tunis.
Mhirsi-Traoré, duo d’attaque
Maintenant que la situation administrative du jeune Driss Mhirsi est réglée, la ligne d’attaque va pouvoir aligner sa paire la plus en forme. Mhirsi-Traoré. Un duo qui devrait frapper fort à Cotonou surtout que Nabil Maâloul tient à une nouvelle victoire qui confirme celle de l’aller et qui prépare le prochain tour face soit à Diaraf du Sénégal soit à Djoliba du Mali.

J.B.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com