C.S.S. : Cap sur Djerba





Au CSS, comme chez toutes les équipes d’ailleurs, on s’évertue à meubler cette longue trêve. Les solutions étant très réduites, on compose tout de même avec ces alias. Ainsi donc, l’équipe phare du sud-est disputera demain samedi une nouvelle rencontre amicale face aux Bardolais du Stade Tunisien.
Cette rencontre aura pour cadre le stade M’hiri et ce, à partir de 15h00. Juste après ce test, les joueurs de l’équipe sfaxienne bénéficieront d’une journée de repos, celle de dimanche, avant de reprendre les préparatifs à partir de lundi prochain.
Cette reprise aura lieu à Djerba où l’équipe effectuera un stage bloqué d’une semaine. Ce rassemblement sera ponctué par une rencontre amicale le 10 avril face à EGSG.
Les sanctions tombent
Côté discipline, le Comité directeur s’est montré intransigeant, c’est ainsi qu’il a décidé au cours de sa réunion tenue avant-hier sous la présidence de Naoufel Zahaf de prendre une série de mesures à l’encontre des six joueurs suivants:
- Un avertissement à Ibrahima Touré
- Une amende de deux mille dinars à l’encontre de Fateh Gharbi.
- En raison de son absence injustifiée, Mamane Issofo ne percevra pas ses émoluments du mois de février et mars 2011 et ce, en attendant de comparaître de nouveau devant le Conseil de discipline.
- Les joueurs de la section volley Anouar Taoughri et Bilel Ben Hassine ont été suspendus jusqu’à la fin de saison.
Par ailleurs, le comité a décidé de lever toute suspension à l’encontre du joueur Ushé Agba qui a présenté ses excuses.
Enfin, le comité a fixé la date de la tenue de l’AG extraordinaire au 29 avril courant alors que l’AG élective aura lieu le 30 mai 2011.

Noureddine Baccouche


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com