Le parti Tunisie Verte communique





Nous avons reçu du Parti Tunisie Verte le communiqué suivant:
A propos de l’agression violente et la menace de mort perpétrée contre notre camarade Mohsen Maâtoug, membre fondateur du Parti et membre du Bureau national
Le dimanche, 20 mars 2011, et à l’occasion d’un meeting organisé à Mornag, dans le cadre du conseil de protection de la révolution, notre camarade Mohsen Maâtoug a été agressé violemment, verbalement et physiquement par une dizaine de personnes barbues. Ils l’ont cogné durement sur la tête au point de le faire vaciller et l’ont menacé de mort en lui disant texto: «Chien, on vous tuera sûrement!». Les choses auraient pu dégénérer gravement, n’eût été l’intervention de la police et d’éléments de l’armée nationale, présents à ce meeting!
Le Parti Tunisie Verte qui adopte dans son programme la défense de l’identité arabe et de l’appartenance de la Tunisie à la civilisation arabo-islamique appelle tous les militants à la vigilance et tous les partis, les associations et les organes de la société civile à condamner ces agressions barbares et à demander des garanties raisonnables pour que ces incidents ne se répètent plus. Ces incidents proviennent, presque toujours d’une même source.

Le coordinateur général du Parti Tunisie Verte
Abdelkader Zitouni


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com