Déplacement insidieux du leader





Le leader du championnat, le Club Africain, effectuera un déplacement périlleux à Sfax pour y affronter l’US Gremda pour le compte de la quinzième journée, alors que l’EST devra se mesurer au CSH vainqueur surprise du SCM.
Le Club Africain, leader de la compétition, sera en déplacement ce samedi et plus précisément à Sfax où il sera aux prises avec une US Gremda qui semble retrouver un bon niveau. En effet, les Sudistes, vainqueurs de l’ASH puis auteurs d’une belle prestation contre l’Etoile, rêvent de tenir tête aux joueurs de Chedli El Gaied. Mais en auront-ils les moyens, surtout physiques, pour tenir le coup face à une équipe clubiste équilibrée et efficace. Le dauphin espérantiste sera lui aussi en déplacement à Mahdia où l’attend une équipe de Hiboun qui vient de créer la sensation en battant le SCM à Moknine même. Les promus semblent donc en bonne condition et capables de poser des problèmes aux «Sang et Or» lesquels sont en pleine possession de leurs moyens grâce au travail sérieux entrepris par le coach Hafedh Zouabi.
L’Etoile du Sahel ne sera pas elle non plus à la noce à Sayada qui s’est montrée intraitable chez elle comme devant El Makarem de Mahdia. Ce derby ne sera donc pas une simple formalité pour les joueurs de Saidi à condition que les locaux évoluent à leur meilleur niveau.
L’ASH, qui l’a emporté plus facilement que prévu dans l’un des derbies du Cap Bon, effectuera un court déplacement à Beni Khiar où l’attend une équipe locale qui a su poser, comme de tradition, de très gros problèmes aux Hammamétois qui, au match aller, ne l’ont remporté de justesse que par un écart d’un seul but. Autrement dit, le match entre Khiaristes et Hammamétois risque d’être très serré.
Le Sporting Club de Moknine, battu chez lui par le CS Hiboun, ira en déplacement à Nabeul pour y rencontrer une équipe nabeulienne délaissée par les dirigeants du club Capbonais surtout après le départ des frères Karma. Malgré leur bonne volonté et leur combativité, les Nabeuliens auront du mal à résister aux coups de boutoir des camarades d’Ameur Mahmoud.
Enfin, El Makarem de Mahdia jouera gros à Menzel Témime devant une équipe capable du meilleur comme du pire. Les hommes de Mongi Bennani essaieront de l’emporter pour faire une petite avancée au classement général.


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com