Départ aujourd’hui pour le Malawi





Doté de seulement deux buts d’avance, les Olympiques tunisiens s’envolent aujourd’hui vers 13h30 pour Lilongwé avec toute la vigilance requise.
A l’évidence, en football rien n’est jamais acquis d’une manière définitive et rien qu’à voir le sort de nos clubs représentatifs lors du dernier week-end en Coupes d’Afrique pour s’en convaincre de nouveau.
Après le (2-0) de l’aller et la prestation générale peu convaincante des protégés de Ammar Souayah, la vigilance est de mise. C’est que l’adversaire, malgré son appartenance aux nations footballistiques de seconde zone, est bien coriace. Les conditions de la rencontre seront différentes de celles de Radès et nos joueurs auront tout intérêt à rester sur leur gardes.
Ainsi, pour assurer la meilleure préparation possible, les Aiglons se sont retrouvés hier pour une première séance d’entraînement. Une seconde est programmée pour ce matin avant le grand départ. C’est que nos représentants doivent effectuer à partir de 13h30 un long safari de Tunis à Paris puis à Johannesburg où ils passeront la nuit.
Demain matin, toute la délégation mettra enfin le cap sur la capitale du Malawi, Lilongwé. Rappelons enfin que les camarades de Abdennour rencontreront leurs homologues du Malawi samedi à partir de 13h30.


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com