Le ministre de la Justice inspecte les tribunaux de Monastir et le tribunal de Grombalia





Le ministre de la Justice, M. Lazhar El Karoui Chebbi, a effectué, mercredi, à Monastir, des visites à la cour d’appel, au tribunal de première instance et au tribunal cantonal et pris connaissance de la marche de leurs activités.
Le ministre a tenu, à cette occasion, une séance de travail avec les magistrats et le cadre administratif exerçant dans ces instances judiciaires. Il les a exhortés à œuvrer à garantir le fonctionnement régulier et normal du service de la justice et l’indépendance du secteur et à renforcer les mesures de sécurité au sein des tribunaux.
Le ministre s’est félicité des efforts consentis par les magistrats et le corps administratif relevant de ces tribunaux en vue de rendre justice au justiciables.
Par ailleurs, M. El Karoui Chebbi s’est rendu au siège du tribunal de première instance de Grombalia où il a pris connaissance des préoccupations des magistrats et du corps administratif relevant du tribunal.
Il s’est enquis des dégâts subis par le tribunal lors de la révolution et des conditions de travail, louant le dévouement du personnel du tribunal en cette conjoncture difficile.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com