C.A. : Aouadhi vers la Bundesliga





Au moment où l’on s’y attendait le moins, Aouadhi s’engage avec Fortuna Düsseldorf,
un club allemand de deuxième division.
Le milieu de terrain défensif du Club Africain Karim Aouadhi vient de signer un contrat de deux années avec le club allemand Fortuna Düsseldorf. Le club de la deuxième division allemande piste le joueur clubiste depuis un bon bout de temps. Le joueur devra rejoindre son nouveau club en juin.
Malheureusement pour les dirigeants clubistes, le CA ne touchera aucun centime de ce transfert, vu que le contrat d’Aouadhi arrive à expiration à la fin du mois de juin. Encore une boulette de l’ex-BD clubiste.
D’un autre côté, le Club Africain disputera, dimanche prochain, un match amical face à El Gawafel de Gafsa afin de préparer les prochaines échéances, et surtout le match du deuxième tour de la Ligue des Champions. Une rencontre qui se déroulera samedi 23 ou dimanche 24 avril à Om Dormane. Il s’agit de la première visite des Clubistes au Soudan après 21 ans.
Transfert d’Ezichel…la polémique
Par ailleurs, l’affaire du transfert de l’attaquant tchadien Ezichel refait de nouveau surface, après les récentes déclarations du président de l’USM Blida. En effet, Mohamed Zaïem a affirmé que son équipe n’a rien perçu jusque-là. Il a également précisé qu’il n’accorderait aucun délai supplémentaire à la direction du Club Africain qui, selon lui, n’a tenu aucun de ses engagements en ce qui concerne le paiement des indemnités du transfert de l’attaquant tchadien.
La direction de l’USM Blida exige un montant de 400 mille euros, alors que le bureau clubiste en a proposé uniquement 200 mille. Les deux équipes se sont mises d’accord pour un montant de 300 mille euros pour finaliser le transfert. Cependant, l’affaire n’est toujours pas réglée.
En effet, alors que les dirigeants algériens affirment qu’ils n’ont rien touché, ceux du Club Africain insistent sur le fait que l’ex-bureau clubiste a parfaitement honoré son engagement.
C’est à se demander comment Ezichel a pu recevoir la carte jaune lui permettant de jouer pour le club de Bab Jedid.
Affaire à suivre.

Meher KACEM


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com