Petanque : La pétanque au goût du jasmin à Tozeur





La relance du tourisme passe aussi par l’organisation d’événements de prestige. C’est ce que fait l’association Cartago et Azdine Ben Yaâcoub avec le précieux concours du ministère du tourisme.
Une délégation composée d’une quarantaine de journalistes français, France Télévision, RTL, Gala, Paris-Match, … et de personnalités du spectacle parmi lesquelles Michel Drhey, Pierrette Brès, Patrice Laffon, Pierre Fulla (tous à France Télévision), Julie Pietri (Chanteuse), Julie Arnold (comédienne), Bernard Larmande (comédien) ou encore Jean Louis Oliver (spécialiste en pétanque) sont arrivés à Tozeur depuis jeudi, invités par le Ministère du Tourisme afin de promouvoir la destination Tunisie et montrer que le pays est désormais prêt à accueillir tous nos amis français.
A cette occasion et afin de promouvoir le tourisme sportif et le tourisme saharien, l’association Carthago et Azdine Ben Yaâcoub organisent la 5e édition du tournoi des 6 nations de pétanque à Tozeur. Aux côtés de nombreuses doublettes tunisiennes, tous ces amoureux de la pétanque se retrouveront pour en découdre, dans la plus grande courtoisie et le meilleur esprit convivial qui a toujours caractérisé notre pays, au TOURNOI DU JASMIN, aujourd’hui. Une belle manière de relancer un secteur vital qui a beaucoup souffert ces derniers temps. Tirer, pointer, rouler, plomber, … seront les maîtres mots de cette journée pas comme les autres.

ABDELLATIF


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com