Egypte : Moubarak hospitalisé à Charm El-Cheikh





Le Quotidien-Agences
L’ex-président égyptien Hosni Moubarak a été admis hier à l’hôpital international de Charm El-Cheikh, dans le Sinaï, deux jours après avoir été convoqué par la justice, ont indiqué à l’AFP des sources de sécurité.
«Moubarak a été admis à l’hôpital international de Charm El-Cheikh», ont indiqué ces sources sans plus de précisions sur les raisons de son hospitalisation. Les mesures de sécurité ont été renforcées dans la ville, ont-elles ajouté.
Contactée par l’AFP, une source de l’hôpital a indiqué ne pas pouvoir faire de commentaires sur cette information, mais que «le ministre de la Santé publiera un communiqué» sous peu.
Le correspondant de la télévision d’Etat à Charm El-Cheikh a confirmé la présence de l’ex-président dans l’hôpital, précisant qu’il se trouvait dans l’aile réservée aux personnalités importantes en compagnie de ses gardes.
L’hôpital était placé sous l’étroite surveillance de la police militaire et seules les urgences étaient autorisées à accueillir des patients, selon la télévision.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com