Affaire Fedia Hamdi : Un témoin entendu hier, la confrontation aujourd’hui





Finalement, l’agent municipal Fedia Hamdi a pu s’exprimer devant la justice. Sa libération a été toutefois reportée à cause de la défection de l’un des témoins. Du coup, la confrontation prévue hier a été reportée pour aujourd’hui afin de reconvoquer le témoin à charge.
Toujours est-il que le juge d’instruction relevant du tribunal de première instance de Sidi Bouzid a entendu lundi plusieurs témoins avant de décider de procéder à une confrontation entre l’agent municipal et l’un des témoins à charge. Seulement, ce dernier s’est absenté hier, ce qui a contraint le juge à reporter cette audience pour aujourd’hui.
Faut-il encore le rappeler, les témoins entendus hier ont témoigné en faveur de la suspecte qui aurait été victime d’une agression verbale de la part de Mohamed Bouazizi. C’est alors que l’affaire a pris une autre tournure et même qu’une décision de relâcher Fedia était plus attendue hier. Mais le fait qu’un témoin à charge fasse défection a contraint le juge à reporter la confrontation.
Conjointement, un sit-in a été organisé devant le siège du ministère de la Justice à Tunis par les membres de la famille de l’agent municipal afin de connaître le sort de leur fille alors que des manifestations ont eu lieu à Menzel Bouzayane pour revendiquer la libération de Fedia Hamdi arrêtée suite à un différend avec Mohamed Bouazizi au mois de décembre dernier.

Habib MISSAOUI


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com