C.S.S. : Revoilà Issofo !





L’excentré droit, qui n’a plus donné signe de vie depuis un mois et demi, est enfin de retour à Sfax, mais il n’échappera pas à la sanction
Issofo est même arrivé sans aucun préavis. Fidèle à ses habitudes, il demeure incorrigible. Le comité directeur a décidé de le rétrograder avec les Espoirs avant de comparaître devant le conseil de discipline qui se réunira mardi prochain.
Défaillances à gogo
Le staff technique sfaxien va devoir compter avec l’absence de plusieurs titulaires ou remplaçants de valeur ce dimanche face à l’ESHS à Sfax. Il s’agit de Gharbi et Rouid (suspendus), A. Abbès, Idrissa, Bouchniba et Aloulou (blessés) ainsi que le revenant Issofo qui s’entraîne avec les Espoirs. Ce sera une bonne opportunité pour compter sur d’autres jeunes talents ou des remplaçants qui piaffent d’avoir une chance de figurer parmi les titulaires.
Par ailleurs, on apprend que le nombre d’adhérents pour la suite de cette saison est assez respectable (1818 adhérents selon M. Imed Mseddi, le porte-parole du club) contrairement aux mauvaises rumeurs qui prétendent le contraire. La vente des cartes se poursuit, d’ailleurs, au siège du CSS et ce, jusqu’au 30 mai 2011.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com