18e journée : Début des «hostilités» !





On passe maintenant aux choses sérieuses et à la vitesse supérieure avec le retour des grands chocs entre des équipes de niveau sensiblement égal.
Trois chocs de premier plan au programme d’aujourd’hui avec notamment le leader clubiste qui accueillera une équipe fatimide dont c’est probablement la dernière chance pour espérer accrocher le bon wagon qui pourrait la mener vers le play-off. Mais les camarades de Guizani n’auront pas la tâche facile devant les joueurs de Chedli El Gaied qui semblent avoir le vent en poupe et paraissent bien préparés pour la suite de la compétition. Il faut dire que le leader actuel n’a pas connu de véritables problèmes pour s’imposer jusque-là face à ses adversaires successifs.
Son dauphin espérantiste aura à rencontrer sa bête noire habituelle surtout à la salle Zouaoui où elle a traditionnellement bien joué. En effet, l’Association Sportive de Hammamet a toujours opposé une vive résistance aux Sang et Or et ils les ont même submergés au match aller. Les camarades de Bassem Mrabet sont donc prévenus d’autant plus qu’ils doivent aspirer à prendre leur revanche sportive. Match passionnant en perspective.
Le derby sahélien entre le SC Moknine et l’Etoile promet lui aussi d’être attrayant avec une équipe locale qui semble se reprendre avec deux succès consécutifs dont le second glané mercredi contre EBSBK en match retard sur le score de 30-25. En revanche, les Etoilés rentrent de Yaoundé probablement touchés par leur défaite en Supercoupe d’Afrique. Autrement dit, les deux équipes vont se donner à fond pour garder leur rang respectif.
Pour les trois autres rencontres opposant les équipes du bas du tableau, le Stade Nabeulien et EBSBK joueront pratiquement leur survie en Nationale A, les deux étant dans une situation au classement peu reluisante et une défaite pourrait précipiter leur chute, alors que le CS Hiboun tentera de prendre le dessus sur l’US Témimienne et l’US Gremda partira avec les faveurs des pronostics en recevant l’US Sayada qui vient de sortir un grand match face à l’Espérance lors de la précédente journée


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com