Play out : Dur, dur sera le purgatoire…





USM, CAB et CSC, tel est le trio vainqueur de la ronde inaugurale. Mais la lutte pour le maintien s’annonce très âpre au vu de l’équilibre des forces en présence.
Forts de leur point de bonus, les Cheminots sont allés à l’Ariana le consolider aux dépens d’une très attachante équipe taciste. Les Aviateurs faillirent l’emporter, mais durent s’incliner par la plus petite marge.
A Bizerte, les protégés de Mounir Nefzi ont tenu les rênes du match de bout en bout, parvenant à mener par 15 points d’écart. Mais, très solides mentalement, les Manazéhois ont patiemment refait leur retard et furent à un souffle de coiffer les locaux au poteau. La bande à Elloumi ne doit pas pour autant se décourager, au vu des réelles potentialités que le groupe recèle.
Enfin à La Goulette, l’USM a fait preuve de davantage de lucidité et d’application que les Aiglons. Ces derniers sont tenus de se prévaloir d’une plus grande maîtrise de soi et d’une rigoureuse discipline dans le jeu, s’ils entendent jouer leurs chances de maintien jusqu’au bout.


W.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com